Ecrits de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, de lecture, d'imagination et de rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Aaron Dreamer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AaronDreamer
Graine de Plume
Graine de Plume
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32
Localisation : De ma tour d'ivoire, j'observe le monde...

Présentation d'Aaron Dreamer Empty
MessageSujet: Présentation d'Aaron Dreamer   Présentation d'Aaron Dreamer EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:30

Bonsoir à tous Very Happy

C'est un réel plaisir que de vous rejoindre sur ce forum. Tout d'abord, et pour ne prendre personne en traître, je suis un ami à Lily, et c'est elle qui m'a invité à vous rejoindre sur ce forum.
Alors, que faut-il savoir de moi? Tout simplement que je suis quelqu'un de tourmenté, ce qui se retrouvera surement dans mes écrits, je me pose beaucoup (trop?) de questions sur notre monde, je m'interroge, je doute, et mes histoires expriment généralement le mal-être qui m'habite, mais pas seulement.
J'aime énormément la vie, j'ai conscience chaque jour de sa valeur, et j'essaie également de transmettre cette joie de vivre dans mes "tentatives littéraires". Enfin, et c'est peut-être la chose essentielle à savoir sur moi, c'est que je n'écris pas pour mes potentiels lecteurs qui se compteraient probablement sur les phalanges d'un seul doigt d'une seule main, mais pour moi. L'écriture, c'est ma thérapie, au lieu de manger du chocolat, ou de me faire une tartine de mayonnaise, je planche sur une feuille ou sur mon ordi, je prends un de mes personnages, et je le torture, ou je le rends vertueux, tout dépend de ce qui me trotte dans la tête.
Si je n'écris pas pour les autres, pourquoi est-ce que je vous rejoins alors?
J'aurais besoin d'avis, très prochainement, car je sens que je plafonne. Bien sûr, je ne pense pas avoir un réel talent d'écrivain. Autant j'estime que je sais inventer des histoires, autant je sais que j'ai beaucoup de mal à les transcrire en texte agréable. Je sais que grâce à vous, je pourrais m'améliorer.
Voilà, vous savez l'essentiel sur "l'écrivain" .
Concernant le reste, j'ai fait du théâtre, je suis étudiant en géographie, je me déteste profondément, je n'arrive pas à me peigner le matin...
La suite importe peu.

En espérant ne pas avoir gâché votre soirée,
Merci à vous de m'avoir lu Smile
Max

PS : Aaron, c'est le prénom de mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Plume Sacrée
Plume Sacrée
Lily


Messages : 551
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Le pays des rêves

Présentation d'Aaron Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Dreamer   Présentation d'Aaron Dreamer EmptySam 13 Avr 2013 - 14:11

Bienvenue sur le forum cheers

Bon après cette superbe présentation, ça donne très envie de te lire bounce
Tu viens sur ce forum pour avoir des avis, mais en tout cas moi je suis surtout très contente et pressée de te lire Very Happy
Et aussi contente si on peut t'aider à avancer et te conseiller (enfin aussi modestes soient nos conseils, parce que personnellement je suis loin d'être une écrivain en herbe Razz )

En espérant que tu te plairas parmi nous Very Happy
Au plaisir de te lire (non je te mets pas la pression à te répéter ça Sifflote )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lyfaen
Plume Sacrée
Plume Sacrée
Lyfaen


Messages : 568
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Un petit village de Provence

Présentation d'Aaron Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Dreamer   Présentation d'Aaron Dreamer EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:03

Bienvenue Max Smile,
Pour la trahison, ne t'inquiètes pas, on est tous des amis de Lily Smile
Ensuite, Vulki et Moi, avons très hâte de lire tes écrits. En espérant bien-sur pouvoir t'aider avec le peu de connaissances que nous avons.
Je te souhaite de te plaire sur le forum et bonne écriture Smile

A bientôt, en attente de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyfaen22.wordpress.com/
AaronDreamer
Graine de Plume
Graine de Plume
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32
Localisation : De ma tour d'ivoire, j'observe le monde...

Présentation d'Aaron Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Dreamer   Présentation d'Aaron Dreamer EmptySam 22 Juin 2013 - 13:41

Après plusieurs mois où je me suis mis en sommeil, je vais enfin pouvoir reprendre l'écriture de mon histoire...Je m'excuse d'avance pour mon absence, et j'espère publier mes premiers écrits sur votre forum la semaine prochaine Smile Merci pour votre patience, et bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Plume Sacrée
Plume Sacrée
Lily


Messages : 551
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Le pays des rêves

Présentation d'Aaron Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Dreamer   Présentation d'Aaron Dreamer EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:51

bounce des histoires des histoires des histoiiiiiires

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AaronDreamer
Graine de Plume
Graine de Plume
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32
Localisation : De ma tour d'ivoire, j'observe le monde...

Présentation d'Aaron Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Dreamer   Présentation d'Aaron Dreamer EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:41

Bonjour à tous,

Je ne savais pas où je devais poster ce qui va suivre, je le mets donc là :

Après des jours, des semaines, des mois, où il a fallu sans cesse combattre les démons, mes dragons, qui nous maintiennent dans des tumultes si sombres qu'il est impossible pour le soleil d'y plonger ses rayons...
J'estime qu'il est temps d'avancer.
Mais un retour, ça se prépare, et surtout ça doit se réussir, surtout quand on a échoué de trop nombreuses fois.
Mais cette fois, je n'ai pas d'excuses. Le "script" existe, le début, la fin, sont établis. Il ne reste plus qu'à taper les mots avec le clavier...
Je suis de retour. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, vous m'avez manqué.

A très bientôt.

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lyfaen
Plume Sacrée
Plume Sacrée
Lyfaen


Messages : 568
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Un petit village de Provence

Présentation d'Aaron Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Dreamer   Présentation d'Aaron Dreamer EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:51

Bonjour Smile
Et bien oui, il n'y a pas vraiment de sujet fait pour ce genre d'écrit >_< tu as bien fais de le poster ici.
Je te souhaite bon courage pour ton écriture mais surtout ne te presse pas, on a tout notre temps et je pense très hâte de découvrir ton histoire.

Bonne chance. A bientôt. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://lyfaen22.wordpress.com/
Lily
Plume Sacrée
Plume Sacrée
Lily


Messages : 551
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Le pays des rêves

Présentation d'Aaron Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Dreamer   Présentation d'Aaron Dreamer EmptySam 19 Avr 2014 - 21:18

Je me demandais bien pourquoi tu me disais de venir faire un tour sur le fofo et quelle surprise  cheers 
C'est avec un grand plaisir que je te souhaite un bon retour parmi nous Smile Je suis contente que tu sois de nouveau dans les parages et j'espère avoir bientôt l'occasion de lire et discuter cette histoire que tu sembles avoir sur le bout des doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
AaronDreamer
Graine de Plume
Graine de Plume
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32
Localisation : De ma tour d'ivoire, j'observe le monde...

Présentation d'Aaron Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Dreamer   Présentation d'Aaron Dreamer EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:37

Cette histoire, elle me "hante" depuis des années. Je pense avoir un peu plus la force de la poser sur papier, maintenant que quelques démons ont été extériorisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aaron Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Dreamer   Présentation d'Aaron Dreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aaron Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Skippy1301
» Présentation Lily
» Présentation Lyfa
» Présentation VulKira
» Présentation elfmanette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de la pensée :: Premiers mots :: Présentation-
Sauter vers: