Ecrits de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, de lecture, d'imagination et de rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Plume Sacrée
Plume Sacrée
Lily


Messages : 551
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Le pays des rêves

Présentation Lily Empty
MessageSujet: Présentation Lily   Présentation Lily EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:06

Bon et bien, après avoir pollué le forum de consignes il faut bien que je me présente.

Alors moi c'est Lily, passionnée d'écriture et de lecture depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours adorée écrire des histoires et me plonger dans ces mondes que j'imaginais.
Imagination débordante, évidement, qui crie nuit et jour pour sortir de ma tête et ressortir avec des mots.
Donc j'aime écrire, lire et aussi donner mon avis pour aider les gens dans la création de leur œuvre, mais aussi avoir les avis d'autres personnes afin de progresser moi même, parce qu'après tout, je ne suis pas plus haut que vous dans les échelons de l'écriture Wink
Bref. Je parle beaucoup, enfin j'écris beaucoup lol! et depuis longtemps cette idée de faire notre propre site pour partager des histoires et échanger des avis avec d'autres personnes me titillait l'esprit.

A part ça quelques mots sur moi ?
Vous l'aurez deviné, je suis une jeune fille (scratch non sans blague :p).
Je parle beaucoup (et en plus je me répète Rolling Eyes) et je dis beaucoup de conneries.

Bon je sais que je dis pas vraiment grand chose à mon sujet, mais il n'y a guère mieux à savoir Wink

Merci à tous et à bientôt Very Happy
Lily

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lyfa
» Présentation VulKira
» Présentation elfmanette
» Présentation MyWritings
» Présentation Skippy1301

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de la pensée :: Premiers mots :: Présentation-
Sauter vers: