Ecrits de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, de lecture, d'imagination et de rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation elfmanette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfmanette
Petite Plume
Petite Plume
avatar


Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

Présentation elfmanette Empty
MessageSujet: Présentation elfmanette   Présentation elfmanette EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:07

Bonjour à tous ! Smile
Alors je suis aussi une copine de Lily, comme c'est original ^^ Mais en fait, plus exactement je suis la copine d'un ami commun à RGS, Aaron Dreamer et Lily (jeu: tous les trois, trouvez mon prénom^^). C'est cet ami commun qui m'a montré ce forum, et par curiosité j'ai eu envie de m'inscrire Smile

J'entends les reproches: comment ?! Elle n'écrit pas et elle s'inscrit quand même ?!?! :p

La vérité est qu'à un moment de ma vie j'ai pas mal écrit, mais...je n'ai jamais réussi à finir une seule de mes histoires xD Enfin si, une fois j'ai écrit une "nouvelle" (les " " sont importants ^^) pour aller sur de la musique, mais c'était assez facile, il fallait écrire une histoire de gansgter ultra clichée, et en une copie double c'était réglé :p (oui j'écrivais au stylo à l'époque Smile ).

Tout cela pour dire que j'ignore si j'écrirai beaucoup de choses dans ce forum (surtout si je n'arrive pas à finir ce que je raconte, ça risque de laisser un sentiment de frustration ^^) mais je m'y essaierai, et en tout cas je serai ravie de lire vos écrits ! Smile

Voilou! Smile

P.S : elfmanette est en référence à un compositeur que j'aime beaucoup, Danny Elfman (pour ceux qui connaissent Tim Burton, c'est son compositeur quasi attitré)
P.S. 2 : Je suis en stage biomédical jusqu'à la fin du mois, dans le cadre de mon école d'ingénieur à Marseille.
P.S. 3 : Non, je ne suis pas une geek, ce n'est pas parce que dans elfmanette il y a manette que dans PS2 et PS3 il faut y voir un nom de console ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Plume Sacrée
Plume Sacrée
Lily


Messages : 551
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Le pays des rêves

Présentation elfmanette Empty
MessageSujet: Re: Présentation elfmanette   Présentation elfmanette EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:48

Aha ! Je sais qui tu es Razz 

Alors déjà, désolée du long retard pour répondre, en fait en ce moment je ne suis pas en stage mais en cours et cours surchargés mêmes, du coup je suis un peu absente Oops 

Mais bienvenue sur le forum cheers 

Ce n'est pas grave si tu n'écris "pas", tu seras sans doute un œil très avisé pour donner ton avis sur les écrits des autres Wink
Et puis peut-être que ça te donneras envie d'écrire et qui sait te donnera la motivation de finir  une histoire ^^
Ah, cette maladie de la "non-fin" je la connais bien, mais je pense que c'est une étape dans le perfectionnement de l'écriture, on essaye, on tâtonne avec différents écrits... jusqu'au jour où on arrive à écrire son œuvre et à la mener de début à la fin... bon cette œuvre ne m'est pas encore tombée dans les bras, j'espère que ça ne tardera pas :p Mais ça va attendre encore un peu, sûrement quand j'aurais plus de temps pour moi lol! 

T'inquiète pas va, geekette ou non tu es la bienvenue (surtout qu'on a déjà quelques geeks par ici Wink)

Allez, bonne découverte parmi nous !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyfaen
Plume Sacrée
Plume Sacrée
Lyfaen


Messages : 568
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Un petit village de Provence

Présentation elfmanette Empty
MessageSujet: Re: Présentation elfmanette   Présentation elfmanette EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:37

Bienvenue !! :DD
Toujours plaisir de voir de nouvelles têtes :p.

Et oui comme la bien dit Lily, ce n'est pas un soucis si tu n'écris pas ou peu ^^ le principal étant que tu aimes lire, écrire et faire partager tes impressions Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyfaen22.wordpress.com/
MyWritings
Graine de Plume
Graine de Plume
MyWritings


Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées

Présentation elfmanette Empty
MessageSujet: Re: Présentation elfmanette   Présentation elfmanette EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:57

Bienvenue à toi !!

Les autres ont déjà tout dit...
Hâte de lire peut-être un avis ?

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://misscritiqueslitteraires.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation elfmanette Empty
MessageSujet: Re: Présentation elfmanette   Présentation elfmanette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation elfmanette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation VulKira
» Présentation MyWritings
» Présentation Skippy1301
» Présentation Lily
» Présentation Lyfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de la pensée :: Premiers mots :: Présentation-
Sauter vers: