Ecrits de la pensée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, de lecture, d'imagination et de rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation MyWritings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyWritings
Graine de Plume
Graine de Plume
MyWritings


Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées

Présentation MyWritings Empty
MessageSujet: Présentation MyWritings   Présentation MyWritings EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:22

Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord, je suis enchantée de rejoindre ce forum (c'est une super idée, à mon avis). Smile

J'ai bientôt 15 ans et je lis depuis que j'ai... 4 ans (que je sais lire, quoi !). L'écriture est pour moi plus récente (le début du collège, à peu près).

Si je suis là, c'est parce que lire et écrire sont pour moi une addiction, mais je manque peut-être d'assez de confiance en moi pour poster mes textes. ^_^'

J'écris des One-Shot, des fictions longues, des nouvelles, des poèmes, etc. Je fais très peu de fanfictions. J'écume un peu tous les styles d'écriture (avec ou sans contraintes). Mes sources d'inspiration peuvent paraître... étranges, mais il va falloir vous y habituer !

Concernant la lecture, j'aime particulièrement le fantastique, la fantasy et la dystopie mais je suis ouverte à tous les styles (ou presque).

Que dire de plus ?

Mes valeurs :

► Stop au plagiat ! (respect de la propriété individuelle)
► Le respect de l'avis de chacun, idées, points de vue
► Halte aux fautes d'orthographe !! Pour ce fait, je propose mes services en tant que bêta-reader (correctrice)
► J'accepte les conseils, et les critiques aussi avec grand plaisir si elles sont justifiées.

Encore une fois, je suis ravie de m'être inscrite.
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
http://misscritiqueslitteraires.skyrock.com/
Lily
Plume Sacrée
Plume Sacrée
Lily


Messages : 551
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Le pays des rêves

Présentation MyWritings Empty
MessageSujet: Re: Présentation MyWritings   Présentation MyWritings EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:21

Salut et bienvenue sur le forum cheers 

J'espère qu'en t'inscrivant ici tu gagneras la confiance qu'il te manque pour partager tes textes, car ce serait avec plaisir que nous les lirons !

Petite question, quelles sont donc tes sources d'inspirations que tu dis comme étant bizarres ?

Pour finir je trouve tes valeurs très justifiées et je assez d'accord avec Very Happy 

Au plaisir de te lire, en espérant que tu te plairas bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MyWritings
Graine de Plume
Graine de Plume
MyWritings


Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées

Présentation MyWritings Empty
MessageSujet: Re: Présentation MyWritings   Présentation MyWritings EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:55

Mes sources d'inspiration ? Tempête, accidents, moments de tristesse, orage, ruptures, etc.
C'est ce que j'appelle des sources d'inspiration étranges.
Mais je n'écris pas uniquement sur des thèmes tristes, heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misscritiqueslitteraires.skyrock.com/
AaronDreamer
Graine de Plume
Graine de Plume
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32
Localisation : De ma tour d'ivoire, j'observe le monde...

Présentation MyWritings Empty
MessageSujet: Re: Présentation MyWritings   Présentation MyWritings EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:50

Bonjour et bienvenue à toi Axelle !
Comme je peux le voir, tu vas nous apporter toute ta fougue et ta jeunesse à nous, vieilles branches ayant pour certains dépassé la vingtaine triomphante...Mais je m'éloigne !
Si tu es capable de t'exprimer dans différents genres littéraires, je trouve ça admirable, c'est loin d'être évident, et je suis d'ores et déjà curieux de te lire ! A quand les premières publications ?
A bientôt sur le forum, et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Plume Sacrée
Plume Sacrée
Lily


Messages : 551
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Le pays des rêves

Présentation MyWritings Empty
MessageSujet: Re: Présentation MyWritings   Présentation MyWritings EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:03

Haha quelqu'un qui écris sur des thèmes tristes... c'est vrai qu'on y est pas habitué par ici (sisi), c'est pour ça que récemment je me suis pris en commentaires "ton OS morbide" lol! 

Ne t'en fais pas des sujets comme ça ne nous repoussent pas Smile
Par contre moi j'ai pas encore réussis à écrire des textes joyeux Oops 
Revenir en haut Aller en bas
Lyfaen
Plume Sacrée
Plume Sacrée
Lyfaen


Messages : 568
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Un petit village de Provence

Présentation MyWritings Empty
MessageSujet: Re: Présentation MyWritings   Présentation MyWritings EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:12

Bienvenue à toi !!
Je te souhaite de te plaire chez nous, dans l'écriture aussi bien que dans la lecture Smile
J'espère que tu seras sans pitié quand tu liras si tu les lis nos petits mondes.
Pour la partie correctrice, je tiens à te préciser qu'étant donné le petit nombre d'écrivains nous ne sommes pour l'instant que 2 à corriger mais lorsque le besoin s'en fera sentir tu passeras les tests de recrutement Smile

Voili voulou, j'ai hâte (comme tout le monde :p ) de lire tes écrits.

A bientôt

Lyfa
Revenir en haut Aller en bas
http://lyfaen22.wordpress.com/
Lily
Plume Sacrée
Plume Sacrée
Lily


Messages : 551
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Le pays des rêves

Présentation MyWritings Empty
MessageSujet: Re: Présentation MyWritings   Présentation MyWritings EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:22

Lyfaen a écrit:
Pour la partie correctrice, je tiens à te préciser qu'étant donné le petit nombre d'écrivains nous ne sommes pour l'instant que 2 à corriger mais lorsque le besoin s'en fera sentir tu passeras les tests de recrutement Smile


J'attendais justement ton passage pour en parler Smile
Rien à rajouter, mais si jamais tu as des questions à ce sujet n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MyWritings Empty
MessageSujet: Re: Présentation MyWritings   Présentation MyWritings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MyWritings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation VulKira
» Présentation elfmanette
» Présentation Skippy1301
» Présentation Lily
» Présentation Lyfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de la pensée :: Premiers mots :: Présentation-
Sauter vers: